hind
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : salé Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: une nouvelle année va commencer Mar 16 Jan - 14:30 | |
| salut les amis , le nouvel an hijri est sur les portes inchalah alors pour cet occasion je vous souhaite tous une très bonne année,pleine de prospérité,de bonheur et de gai inchalah..et n'oubliez pas l'importance de cette date ke son origine a changé l'histoire de l'humanité tte entière.
NB: svp le nouvel an comencera inchalah soit le samedi soit le dimanche alors est ce ke vous avez une idée si on va étudier ce week end ou non??? | |
|
Adnane
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Rabat Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: oui hind Mer 17 Jan - 11:05 | |
| Bonjour Hind,
Bonne Année HIJRIA.
Il y aura cours le samedi prochain, j'avais demandé à l'administration.
Salutations | |
|
hind
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : salé Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: re Mer 17 Jan - 15:21 | |
| | |
|
LOTFI
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Rabat-salé Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle année va commencer Jeu 18 Jan - 15:27 | |
| A l'occasion du nouvel an hijri je vous souhaite tous et toutes une année pleine de bonheur, santé, prosperité et réussite bien sûr dans vos études et votre vie. | |
|
samir
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : SALE-hay essalam Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle année va commencer Dim 21 Jan - 13:50 | |
| salam merci les amis a vos tous, et bonne année, and happy new year, et j'aime l'écrire en anglais puisque je me rappel encore et je voulai aussi vous remecier pour cette ambiance et cette fratérnité qui nous relie actuellement dans ce MDC1, vraiment faire des études avec cette clique c'est une chose très très agréable, allez bons vacances, et n'oubliez surtout pas d'éditer qlq mg sur notre forum salam | |
|
hind
| Sujet: re Dim 21 Jan - 16:34 | |
| samir tu es dans MDC2 mais nous somme tous dans MDC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle année va commencer | |
| |
|