hind
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : salé Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: presentation power point sur la stratégie Jeu 28 Déc - 14:19 | |
| salut à vous tous voici une présentation power point sur la stratégie d'entreprise..et vous allez voir comme elle resemble au cours donné par notre prof mr wahabi..comme si c la sienne http://d.turboupload.com/d/1375038/cours_de_Management_stratgique..ppt.html | |
|
samir
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : SALE-hay essalam Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: presentation power point sur la stratégie Jeu 28 Déc - 15:17 | |
| salam merci hind, c'est vraiment très complet et très interessant, avec bcp plus que ce qu'on a retiré du prof, se sont des études plus approfondies sur le management, vraiment bravo d'avoir trouvé qlq chose comme ca, | |
|
LAHLOU.
| Sujet: bonsoir Ven 29 Déc - 14:52 | |
| Je me présente LAHLOU Karim du Grp2. J'arrive pas a accéder au site Consacré au POWER POINT sur le Manag. Stratégique.... Dites moi comment faire. Merci d ' avance, Aid Moubarak et bonne année. | |
|
samir
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : SALE-hay essalam Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: presentation power point sur la stratégie Sam 30 Déc - 7:04 | |
| salam mehba assi KARIM, en fait ce n'est pas un site mais plutot une application qui vous permet de telecherger le cours directement, il suffit d'attendre l'ecoulement des 30 seconds et puis vous cliquez sur DOWNLOAD FILE ils vous demanderont après d'ecrire dans l'espace reservé un mot de 3 lettres pour confirmation, et enfin vous cliquez sur CLICK HERE TO DOWNLOAD FILE, c tout, alors si ca marche pas, faites moi signe et comme ca je vais vous l'envoyer directement dans vos boites mails, salam | |
|
lailaes
| Sujet: Bonjour Lun 8 Jan - 5:34 | |
| bonjour houda
je n'arrives pas à le télécharger
pourras tu me l'envoyer sur lailaes@gmail.com
Merci bcp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation power point sur la stratégie | |
| |
|